CYBERSÉCURITÉ NIST SP 800-171

Conformément à la CLAUSE DFARS 252.204-7012 sur la Sauvegarde des informations de défense couvertes et le signalement des incidents cybernétiques

01 mai 2018

Cher client Fike:

Nous nous engageons à travailler avec nos fournisseurs pour protéger les informations sensibles de ceux qui les utiliseraient pour nuire à notre chaîne d'approvisionnement mondiale.

En 2016, le DoD a modifié le Defense Federal Acquisition Regulation Supplement (DFARS) afin de garantir la protection des informations contrôlées non classifiées lorsqu'elles résident ou transitent par le système ou le réseau d'information interne d'un entrepreneur. La clause 252.204-7012 du DFARS (Sauvegarde des informations de défense couvertes et signalement des incidents cybernétiques) exige des sous-traitants qu'ils mettent en œuvre la publication spéciale (SP) 800-171 de l'Institut national des normes et de la technologie (NIST), « Protection des informations non classifiées contrôlées dans les systèmes et organisations d'information non fédéraux » pour protéger les informations de défense couvertes qui sont traitées ou stockées sur leur système ou réseau d'information interne.

FIKE EST EN CONFORMITÉ TOTALE AVEC
LA CLAUSE DFARS 252.204-7012

Nous comprenons les enjeux et notre rôle dans la protection des informations sensibles contre les attaques de cybersécurité. Pour gérer ce risque, Fike a développé une stratégie à trois volets avec des politiques et des procédures bien définies qui fourniront pour une sécurité adéquate, des rapports d'incidents cybernétiques et une transmission des sous-traitants.

La sécurité est au cœur de ce que nous faisons. Nous reconnaissons que la gravité des menaces de cybersécurité nous oblige à travailler ensemble pour minimiser les risques, protéger les informations sensibles et sauvegarder notre sécurité mondiale.

Cordialement,

Fike Corporation

NIST SP 800-171 Cybersecurity

NIST SP 800-171 Cybersecurity

May 01, 2018

Fike is committed to working with our suppliers to keep sensitive information safe and secure from those who would use it to harm our global supply chain.

In 2016, the DoD amended the Defense Federal Acquisition Regulation Supplement (DFARS) to provide for the safeguarding of controlled unclassified information when residing on or transiting through a contractor’s internal information system or network. DFARS Clause 252.204-7012, Safeguarding Covered Defense Information and Cyber Incident Reporting, requires contractors to implement National Institute of Standards and Technology (NIST) Special Publication (SP) 800-171, “Protecting Controlled Unclassified Information in Nonfederal Information Systems and Organizations” to safeguard covered defense information that is processed or stored on their internal information system or network.

FIKE IS IN FULL COMPLIANCE WITH
DFARS CLAUSE 252.204-7012

We understand what’s at stake and our role in protecting sensitive information from cybersecurity attacks. To manage this risk, Fike has developed a three pronged strategy with well-defined policies and procedures that will provide for Adequate Security, Cyber Incident Reporting, and Subcontractor Flowdown.

Safety is at the heart of what we do, and we recognize the seriousness of cybersecurity threats necessitate we work together to minimize risk, protect sensitive information, and safeguard our global security.

Sincerely,

Michael Lehman
EVP, Information Technology
Fike Corporation