Système d'extinction d'incendie à agent propre FM-200™

Système d'extinction d'incendie à agent propre FM-200™

Une protection incendie avec agent propre rapide et efficace

Notre système de protection incendie avec agent propre, qui comprend l'utilisation de HFC-227ea et FM-200, ne laisse aucun résidu et ne nécessite pas de nettoyage coûteux, contrairement aux sprinklers et autres systèmes de protection incendie.

Pour la rapidité dans l’extinction des incendies, la réduction des dommages, l'économie d'espace au sol et la visibilité, Fike est le choix évident. Notre système de protection incendie à agent proprequi comprend l'utilisation de HFC-227ea et FM-200, ne laisse aucun résidu et ne nécessite pas de nettoyage coûteux, contrairement aux gicleurs et autres systèmes de protection incendie. Et il se décharge en 10 secondes ou moins, éteignant un incendie rapidement et efficacement.

Fike's système de protection incendie à agent propre utilise la conception brevetée de valve à disque de rupture de Fike, offrant une flexibilité, une efficacité et une vitesse supplémentaires. Cela se traduit par des dommages minimes aux équipements / installations et peu ou pas d'interruption des activités.

Fike's systèmes d'extinction d'incendie à agent propre sont excellents dans des domaines allant des télécommunications et du traitement de données aux salles de commutation, aux applications militaires et aux sites cellulaires en passant par les installations médicales de haute technologie. L’extinction des incendies au HFC-227ea est également un substitut largement accepté du halon 1301.

Avec un système de protection incendie conçu par Fike, vous pouvez compter sur la rapidité et l'efficacité de votre protection incendie, et bien plus encore.

  • Nécessite un espace de stockage de conteneur minimal
  • Aucun potentiel d'appauvrissement de la couche d'ozone
  • Faible potentiel de réchauffement climatique
  • Durée de vie atmosphérique courte
  • Sûr pour les zones occupées
  • Gamme complète d’entrées et des homologations
  • Meilleure garantie dans l'industrie de la protection incendie
  • Gamme complète d'accessoires de protection incendie
  • Installation simplifiée
  • Certifié ISO 9001

En outre, Fike peut fournir les composants et accessoires du système pour répondre à toutes les exigences de votre système d'extinction d'incendie à agent propre. Panneaux de contrôle intelligents, dispositifs à action retardée, détection précoce de la fumée, panneaux d'avertissement, dispositifs de déclenchement manuel, dispositifs de détection et d'avertissement automatiques et panneaux d'alarme incendie sont tous disponibles auprès de Fike.

Fiabilité et efficacité d'un disque de rupture avec la flexibilité de l'actionnement électrique

Reconnu pour ses systèmes de protection incendie fiables et de qualité, Fike continue de rechercher les moyens d'améliorer l'efficacité de tous ses produits de sécurité. Le technologie de vanne à impulsion améliore considérablement les performances des systèmes d'extinction d'incendie à agent propre par rapport aux systèmes de vannes mécaniques en combinant la fiabilité et l'efficacité d'un disque de rupture avec la flexibilité de l'actionnement électrique. Regardez notre vidéo maintenant pour voir les avantages de la technologie Impulse de Fike.

Remarque : cette vidéo montre notre représentation européenne du FM-200.

Impact environnemental

Les CFC, les halons et autres produits chimiques détruisent la couche d'ozone vitale qui nous protège. Nos système d'extinction d'incendie à agent propre HFC-227ea, déposé par DuPont sous le nom de FM-200 ™, offre à nos clients la protection contre l'incendie dont ils ont besoin tout en protégeant la précieuse couche d'ozone de la terre. Notre système d'extinction d'incendie à agent propre est USGBC LEED® reconnu.

Menu

FM-200® Fire Suppression System Fast, Effective Clean Agent Fire Protection

http://www.fike.com/wp-content/uploads/2014/06/HFC-227ea-FM-200-Fire-Suppression-System-Product-Image.jpg

Description

For speed in suppressing fires, reducing damages, saving on floor space and allowing visibility, Fike is the clear choice. Our Clean Agent Fire Protection System, which includes the use of HFC-227ea and FM-200, leaves no residue and doesn’t require costly clean-up, unlike sprinklers and other fire protection systems. And it discharges in 10 seconds or less, extinguishing a fire quickly and effectively.

Fike’s Clean Agent System uses Fike’s patented rupture disc valve design offering additional flexibility, effectiveness and speed. That translates into minimal equipment / facility damage and little or no business interruption.

Fike’s Clean Agent Fire Suppression Systems are great in applications ranging from telecommunications and data processing to switch gear rooms, military applications and cell sites to high-tech medical applications. HFC-227ea fire suppression is also a widely accepted replacement for Halon 1301.

With a Fike designed fire protection system you can count on speed and efficiency in your fire protection, and much more.

  • Requires minimal container storage space
  • Zero ozone depleting potential
  • Low global warming potential
  • Short atmospheric lifetime
  • Safe for occupied areas
  • Full line of listings and approvals
  • Best warranty in the fire protection industry
  • Extensive line of fire protection accessories
  • Simplified installation
  • ISO 9001 certified

In addition, Fike can provide the system components and accessories to meet your complete clean agent fire suppression system requirements. Intelligent control panels, delayed action devices, early warning smoke detection, warning signs, manual releasing devices, automatic detection and warning devices and fire alarm panels are all available from Fike.

Video: Clean Agent Evolution

Find an Expert

Applications

  • Computer rooms
  • Telecommunication centers
  • Records and data archives
  • Testing / imaging equipment
  • Reference material
  • Chemical laboratories
  • Clean rooms
  • Control rooms
  • Flammable liquid storage
  • Offshore drilling rigs
  • Robotic equipment
  • Textile manufacturing
  • Electric utility facilities
  • Media storage
  • Military vehicles
  • Art / artifacts / historical collections

Impulse Valve Technology the leader in rupture disc technology

Reliability and efficiency of a rupture disc with the flexibility of electric actuation

Known for quality, dependable fire protection systems, Fike continues to look for ways to improve the effectiveness of all its safety products. The Impulse Valve Technology greatly improves the performance of clean agent fire suppression systems over mechanical valve systems by combining the reliability and efficiency of a rupture disc with the flexibility of electric actuation. Read more about our Impulse Technology.

Protecting the Planet non-ozone depleting clean agent

Environmental impact

CFCs, Halons and other chemicals are destroying the vital ozone layer that protects us. Our Clean Agent Fire Protection Systems feature the non-ozone depleting clean agent HFC-227ea, trademarked by DuPont as FM-200, providing our customers with the fire protection they need and still protecting the earth’s precious ozone layer. Our Clean Agent Fire Protection Systems are USGBC LEED® recognized.