Système intégré d'évacuation et de messagerie vocale

Système intégré d'évacuation et de messagerie vocale

Un système de sécurité des personnes par évacuation vocale est souvent le moyen le plus efficace, plus rapide et plus sûr d'évacuer et / ou de transmettre des messages aux occupants en cas d'urgence. Le système intégré d'évacuation et de messagerie vocale de Fike est conçu pour une intelligence distribuée et une capacité de survie ultime. Entièrement intégré à la gamme CyberCat de panneaux d'alarme incendie intelligents, ce système d'évacuation vocale modulaire ajoute les avantages de la messagerie vocale à toute application de taille. Les occupants de l'immeuble reçoivent des instructions vocales claires et concises concernant leur emplacement spécifique, la proximité de la situation et la stratégie d'urgence - le tout livré en même temps.

Une redondance intégrée : Une sauvegarde est intégrée dans chaque amplificateur d'évacuation de la voix pour une survie accrue, une réduction des risques et des économies d'équipement.

Messages pratiquement illimités : Les messages de chaque amplificateur sont personnalisables. Les amplificateurs peuvent fonctionner indépendamment, permettant à chaque amplificateur de lire simultanément des messages préenregistrés uniques ou des tonalités d'alerte.

Entièrement numérique : Les messages d'évacuation ou d'autres stratégies d'intervention sont clairs, distincts et facilement personnalisables.

Architecture tolérante aux pannes : Le système d'alarme incendie continue de fonctionner efficacement, même si un composant tombe en panne pour une raison quelconque. Il offre une pagination ou une messagerie en direct à partir de fichiers audio préenregistrés. Cela évite les limitations de bande passante et élimine le besoin / le coût d'une banque audio centralisée.

Évolutif: La conception modulaire du système intégré d'évacuation et de messagerie vocale Fike en fait un bon choix pour tout, des installations individuelles aux immeubles de grande hauteur et aux campus à plusieurs bâtiments.

Caractéristiques du système vocal intégré de Fike :

  • Microphone intégré
  • Téléphone pompiers adressable disponible
  • Radiomessagerie en direct avec microphone ou téléphone de pompier
  • Personnalisation des messages enregistrés; configuration à chaque amplificateur
  • Des amplificateurs distribués supplémentaires peuvent être ajoutés dans tous les locaux protégés
  • Console d'exploitation locale disponible avec et sans unités d'affichage à distance
  • Entrée de niveau de ligne disponible pour activer le système de communication d'urgence

Caractéristiques de l'amplificateur Fike :

  • Sorties nominales de 50 watts par amplificateur
  • Les circuits d'enceintes fonctionnent à 25 Vrms ou 70 Vrms
  • CNA synchronisé de classe A ou B intégré
  • Amplificateur de secours intégré
  • Jusqu'à seize messages audio de 30 secondes dans chaque amplificateur
  • Alimentation intégrée
  • (4) circuits d'enceintes de classe A ou B programmables individuellement

Répertorié selon la nouvelle norme UL 2572

La technologie de pointe, la flexibilité et la capacité de survie intégrée du système de messagerie vocale intégré de Fike, ainsi que son inscription à la nouvelle norme de notification de masse UL 2572, en font la base idéale d'un système efficace de notification de masse ou de communication d'urgence (ECS). Les systèmes ECS sont conçus pour intégrer des systèmes d'incendie, de sécurité et de communication pour une notification d'urgence immédiate, réactive et efficace. Les systèmes ECS sont constitués d'un réseau de systèmes de détection, de notification et de communication utilisés pour faire face aux incendies, aux conditions météorologiques, aux intrusions et à de nombreuses autres situations sensibles d'urgence. Les événements récents sur les campus, la menace croissante du terrorisme et les préoccupations pour la sécurité et la sûreté industrielles ont accru le besoin de systèmes sophistiqués et intégrés de sécurité des personnes et de notification.

Les systèmes de Fike offrent des solutions complètes qui combinent une technologie de communication de pointe pour fournir des informations urgentes rapidement et efficacement… sur le campus, dans la ville, la région et au-delà.

Menu

Integrated Voice Evacuation and Messaging System

http://www.fike.com/wp-content/uploads/2014/06/Integrated-Voice-Evacuation-and-Messaging-System-Product-Image.jpg

Description

A voice evacuation life safety system is often a more effective, faster and safer means of evacuating and/or messaging occupants in an emergency. Fike’s Integrated Voice Evacuation and Messaging system is designed for distributed intelligence and ultimate survivability. Fully integrated into the CyberCat line of intelligent fire alarm panels, this modular voice evacuation system adds the benefits of voice messaging to any size application. Building occupants receive clear concise voice instructions pertaining to their specific location, proximity to the situation and emergency strategy – all delivered at the same time.

Built-In Redundancy: A back-up is integrated into each voice evacuation amplifier for increased survivability, risk reduction and equipment savings.

Virtually Unlimited Messages: Each amplifier’s messages are customizable. Amplifiers can operate independently allowing for each amplifier to simultaneously play unique pre-recorded messages or alert tones.

Fully Digital: Evacuation or other response strategy messages are clear, distinct and easily customizable.

Fault Tolerant Architecture: The fire alarm system continues to operate effectively, even if one component fails for any reason. It offers live paging or messaging from pre-recorded audio files. This prevents bandwidth limitations and eliminates the need / cost of a centralized audio bank.

Scalable: The modular design of the Fike Integrated Voice Evacuation and Messaging system makes it the right choice for everything from single facilities to high-rise buildings and multi-building campuses.

Find an Expert

Applications

  • Auditoriums
  • Churches
  • High-rise buildings
  • Education
  • Manufacturing
  • Arenas
  • Stadiums

Integrated Voice System Features

Features of Fike’s Integrated Voice System include:

  • Built-in microphone
  • Addressable firefighter phone available
  • Live paging with microphone or firefighter phone
  • Customization of recorded messages; configuration at each amplifier
  • Additional distributed amplifiers can be added throughout protected premises
  • Local Operating Console available with and without Remote Display Units
  • Line level input available to activate Emergency Communication System

Amplifier Features

Features of Fike’s Amplifier include:

  • 50 watt rated outputs per amplifier
  • Speaker circuits operate at 25 Vrms or 70 Vrms
  • Integrated Class A or B synchronized NAC
  • Integrated back-up amplifier
  • Up to sixteen 30-second audio messages in each amplifier
  • Integral power supply
  • (4) individually programmable Class A or B speaker circuits

THE COMMUNICATION FOUNDATION

Listed to new UL 2572

The advanced technology, flexibility and built-in survivability of Fike’s Integrated Voice Messaging System, along with its listing to the new UL 2572 Mass Notification Standard, makes it the ideal foundation of an effective mass notification or emergency communication system (ECS). ECS systems are designed to integrate fire, security and communications systems for immediate, responsive and effective emergency notification. ECS systems are comprised of a network of detection, notification and communication systems used to address fire, weather, intrusion and many other critical emergency situations. Recent campus events, the increasing threat of terrorism and concerns for industrial security and safety, have increased the need for sophisticated and integrated life safety and notification systems.

Fike’s systems offer comprehensive solutions that bring together state-of-the-art communications technology to deliver time-sensitive information quickly and efficiently … across campus, the city, the state and beyond.