Supports de disques de rupture pour l’industrie du pétrole et du gaz

Supports de disques de rupture pour l’industrie du pétrole et du gaz

Pour une sécurité performante et une installation / panne facile pour les opérations des champs pétrolifères, choisissez les supports de disques de rupture Hammer Union et de type d’Union pour répondre à vos besoins de décompression.

Support de disque de rupture Hammer Union

Fike's Hammer Union support de disque de rupture, ou Union d'écrou à oreilles, est conçu pour les emplacements d'installation difficiles d'accès, comme dans les applications de champs pétrolifères. La conception unique et éprouvée du Hammer Union permet une installation et un démontage rapides et faciles des unités. Conçu pour résister à la force d'un marteau pour une utilisation optimale sur le terrain, le Hammer Union est excellent dans les applications de production de surface et de forage.

Conçu pour accepter un disque de rupture Fike CPD, le Hammer Union le support de disque de rupture présente une surface d'appui angulaire de 30 ° qui fournit la compression nécessaire pour serrer solidement le disque de rupture en place. Le Fike Hammer Union accepte également la plupart des disques utilisant le siège standard de 30 °.

Présentation du Hammer Union

 

Support de disque de rupture de type Union

Support de disque de rupture de type Union

 

Le support de disque de rupture de type Union de Fike est une unité en trois pièces comprenant une bride de base (entrée), une bride de maintien (sortie) et un écrou-union. Les surfaces d'appui angulaires à 30° de ces supports sont usinées pour saisir les disques de rupture conventionnels pré-bombés des séries P / CPV et HO / HOV. La base et les brides de retenue saisissent le disque de rupture tandis que l'écrou-union fournit la compression nécessaire pour créer un joint métal sur métal.

Les supports de disque de rupture de type Union de Fike peuvent être incorporés dans un système de pression par des raccords soudés ou filetés, ou la combinaison des deux.

Menu

Oil & Gas Rupture Disc Holders

http://www.fike.com/wp-content/uploads/2014/06/Hammer-Union-Rupture-Disc-Holder.jpg

Description

For safety performance and easy installation / breakdown in oil field applications, select Fike’s Hammer Union and Union Type rupture disc holders for your pressure relief needs.

Hammer Union Rupture Disc Holder

Fike’s Hammer Union rupture disc holder, or Wing Nut Union, is designed for installation locations that are hard to reach, such as in oil field applications. The unique, proven design of the Hammer Union allows for quick, easy installation and dismantling of units. Built to withstand the force of a hammer for optimal field use, the Hammer Union is great in surface production and drilling operation applications.

Designed to accept a Fike CPD rupture disc, the Hammer Union rupture disc holder features a 30° angular seating surface that provides the compression necessary to clamp the rupture disc securely into place. The Fike Hammer Union will also accept most discs using the industry standard 30° seat.

Union Type Rupture Disc Holder

Union Type Rupture Disc Holder

Fike’s Union Type rupture disc holder is a three-piece unit consisting of a base flange (inlet), a holddown flange (outlet) and a union nut. The 30° angular seating surfaces of these holders are machined to grip Conventional Pre-bulged P/CPV Series and HO/HOV Series Rupture Discs. The base and holddown flanges grip the rupture disc while the union nut provides the compression necessary to create a metal-to-metal seal.

Fike’s Union Type rupture disc holders can be incorporated into a pressure system by welded or threaded connections, or any combination of the two.

 

 

Find an Expert

Applications

  • Drilling
  • Cementing
  • Drill stem testing
  • Mud pumps
  • Zone isolation
  • Setting tools
  • Pump trucks
  • Completion
  • Perforating
  • Gravel pack
  • Stimulation
  • High pressure test units
  • Compressors
  • Wellhead protection
  • Separators
  • Heater treater
  • Dehydration systems
  • Filtration systems
  • Production tubing drains
  • Subsea
  • Storage tanks
  • Pipeline pumps