Systèmes d'alarme incendie et panneaux de commande

Parce que gagner quelques secondes permet de sauver des vies et des biens

Les incendies industriels causent 1 milliard de dollars de dommages par an et, surtout, coûtent des vies. Quelques secondes peuvent faire la différence entre un incident mineur et une catastrophe majeure. Les solutions complètes de détection d'incendie de Fike vont des dernières technologies de panneaux d'alarme incendie aux détecteurs d'échantillonnage d'air et à presque tout le reste. Tous sont conçus pour protéger les biens essentiels. Tous sont conçus pour sauver des vies.

L'avantage Fike Video Analytics

Dans le cadre de votre système d'alarme incendie, Fike Video Analytics peut considérablement améliorer le temps de réponse et la communication de votre organisation en cas d'incendie. Cette technologie est idéale pour les environnements difficiles car elle identifie rapidement la présence de fumée, de flamme ou de brouillard d'huile à sa source, et elle peut être programmée pour déclencher une alarme, libérer un suppresseur ou même envoyer un flux vidéo en direct au personnel de sécurité. Fike Video Analytics propose également :

icon box image

Images enregistrées en continu, qui peuvent aider de futures enquêtes sur l'incident qui a déclenché l'alerte.

icon box image

La possibilité d'utiliser des caméras standard ou des caméras déjà installées (doit être conforme ONVIF).

icon box image

Solutions de détection efficaces pour les environnements à hauts plafonds et portes ouvertes.

icon box image

Entretien et nettoyage minimes.

icon box image

Communication directe lorsqu’associée à un panneau de commande Fike.

SOLUTIONS FIABLES POUR UNE DÉTECTION PRÉCOCE

Les systèmes de détection d'incendie d'aujourd'hui sont capables de détecter des incendies aussi petits que 0,1 kW, dépassant de loin les capacités des détecteurs traditionnels et permettant de gagner d’inestimables secondes entre l'allumage et la détection de la flamme, même dans les applications les plus difficiles.

Fire Alarm Systems and Control Panels

Because Saving Seconds Means Saving Lives

Industrial fires cause $1 billion worth of damage per year, and more importantly, costs lives. Mere seconds can be the difference between a minor incident and a major disaster. Fike’s comprehensive fire detection solutions range from the latest in fire alarm panel technology, air sampling detectors and nearly everything in between. All are designed to protect critical assets. All are designed to save lives.

The Fike Video Analytics Advantage

As part of your fire alarm system, Fike Video Analytics can significantly improve your organization’s response time and communication in the event of a fire. This technology is ideal for challenging environments as it quickly identifies the presence of smoke, flame or oil mist at its source, and it may be programmed to sound an alarm, release suppressant or even send a live video stream to safety personnel. Fike Video Analytics also offers:

icon box image

continuously recorded images, which can support future investigations into the incident that prompted the alert.

icon box image

the ability to use off-the-shelf cameras or previously installed cameras (must be ONVIF compliant)

icon box image

effective detection solutions for high-ceiling and open indoor environments.

icon box image

minimal maintenance and cleaning.

icon box image

peer-to-peer communication when coupled with a Fike control panel.

TRUSTED EARLY-DETECTION SOLUTIONS

Today’s fire detection systems are capable of detecting fires as small as 0.1kW in size, far surpassing the capabilities of traditional detectors and saving invaluable seconds between flame ignition and detection in even the most challenging of applications.

Addressable Control Panels

Fike Video Analytics

Air Sampling Systems

Additional Safety Features

Need Help Now
1-800-YES-FIKE