Systèmes d'extinction d'incendie

Solutions de Fike pour toutes les applications

Pourquoi contenir simplement un feu alors que vous pouvez l'éteindre? Contrairement aux sprinklers traditionnels, chacune des solutions d'extinction automatique d'incendie à action rapide de Fike est conçue pour éteindre les risques d'incendie le plus rapidement possible, minimisant les dommages causés par le feu, la fumée et même les dégâts d'eau. Les systèmes d'extinction d'incendie Fike protègent en toute confiance vos biens essentiels et, plus important encore, les personnes au sein de votre organisation.

Technologie de valve Impulse® de Fike - Un échelon au-dessus

La technologie brevetée de valve à impulsion de Fike est la valve de conteneur d'extinction d'incendie la plus performante disponible. Avec le Axius® disque de rupture de Fike, notre soupape à impulsion combine la fiabilité et l'efficacité de notre disque de rupture haut de gamme et la flexibilité de l'actionnement électrique, pneumatique ou manuel. Il en résulte un système de suppression qui minimise la perte de charge et est :

icon box image

Compétent pour de longues conduites.

icon box image

Options de conception et d'installation flexibles.

icon box image

Remise en service plus facile.

icon box image

Capable de tirer six cylindres sur un seul circuit de déclenchement.

PRODUITS

Fike, un des pionniers des systèmes d'extinction d'incendie dans le but de sauver des vies et des biens, propose des solutions complètes capables de se protéger de pratiquement tous les risques particuliers.

Les essais d'incendie contre des conditions extrêmes

Avant qu'un système d'extinction d'incendie Fike ne soit distribué aux clients, il subit des tests approfondis pour garantir sa vitesse et sa fiabilité dans une variété d'environnements difficiles.

Agent propre de Fike, brouillard d'eau et CO2Les performances des systèmes d'extinction d'incendie sont testées dans des conditions extrêmes, bien supérieures à celles qu'ils peuvent rencontrer dans le monde réel. Par conséquent, les systèmes d'extinction d'incendie Fike sont testés pour protéger en toute confiance les personnes et les actifs critiques à la fois du pire scénario et des incendies les plus courants qu'ils peuvent rencontrer sur le terrain.

Découvrez comment et pourquoi Fike teste son équipement dans les conditions d'incendie les plus difficiles.

Fire Suppression Systems

Fike-Fast Solutions for Any Application

Why just contain a fire when you can extinguish it? Unlike traditional water sprinklers, each of Fike’s fast-acting automatic fire suppression solutions are designed to extinguish fire hazards as quickly as possible, minimizing fire damage, smoke damage and even water damage. Fike fire suppression systems confidently protects your critical assets, and most importantly, the people within your organization.

Fike’s Impulse® Valve Technology – A Step Above the Rest

Fike’s patented Impulse Valve Technology is the highest-performing fire suppression container valve available. Featuring Fike’s Axius® rupture disc, our Impulse Valve combines the reliability and efficiency of our premium rupture disc and the flexibility of electric, pneumatic or manual actuation. This results in a suppression system that minimizes pressure loss and is:

icon box image

capable of longer pipe runs.

icon box image

flexible in design and installation options.

icon box image

easier to recommission.

icon box image

capable of firing six cylinders on a single releasing circuit.

PRODUCTS

As one of the trailblazers of today’s life- and property-saving fire suppression systems, Fike offers comprehensive solutions capable of protecting nearly any special hazard.

Suppression Agents

Water Mist

Fire Detection Systems

Fire Testing against Extreme Conditions

Before a Fike fire suppression system is distributed to customers, it endures extensive testing to ensure its speed and reliability in a variety of challenging environments.

Fike’s clean agent, water mist and CO2-based fire suppression systems’ performance are tested under extreme conditions, far greater than those it may encounter in the real world. Therefore, Fike fire suppression systems are tested to confidently protect people and critical assets from both a worst-case scenario and the more common fires it may experience in the field.

Explore how and why Fike tests its equipment against the most difficult fire conditions.

Need Help Now
1-800-YES-FIKE